samedi 24 janvier 2009

Nouveaux médicaments miracles

Il y a toutes sortes de nouveaux médicaments de nos jours. Pour la liste complète des médicamnts, leurs particularités, leurs effets, cliquer sur médicaments.

Il y en a pour tous les goûts: les anti-dépresseurs le viagra les pilules anti-conceptionnelle les pilules de lendemain les pilules du viol les boissons energisantes les boissons dégrisantes les analgésiques les somnifères les hallucinogènes le contrôle de défaillance en santé mentale l'acidité de l'estomac les migraines les pilules pour faire disparaître la mémoire, les inhibitions les anti-convulsifs les pilules du désir

Depuis 1985, la part des médicaments dans les dépenses totales de santé au Canada n'a cessé de grimper. En 2007, les dépenses en médicaments auront atteint 26,9 milliards de dollars, soit 16,8 % des dépenses totales de santé. Parmi les principales catégories de dépenses de santé, les médicaments représentent la deuxième part en importance, après les hôpitaux. Voir la suite

Un nouveau médicament infaïble vient d'être développé
Un nouveau médicament vient d'être découvert par Pfizer. Il est, semble-t-il, merveilleux pour sauver les couples et il a peu d'effets secondaires. Je vous passe le tuyau et vous transmets le nom: « DICOMEL » Essayez-le. Vous m'en reparlerez. DICOMEL = "Dis comme elle"

Ce vidéo m'a été envoyé par le rêveur. Il est l'auteur du montage. Bravo!
video

3 commentaires:

Zoreilles a dit…

J'aimerais beaucoup que Crocodile Dundee se fasse prescrire du DICOMEL!

;o)

Même s'il déteste les médicaments, je lui écraserais sa petite pilule de Dicomel dans son jus d'orange tous les matins!

Françoise a dit…

Tu m'as bien fait rire... Dicomel... C'est sûr, cela règlerait bien des différends... rires.
Je continue ma lecture...

Anonyme a dit…

Ben oui, DICOMEL est très efficace et super bandant... À chaque fois que je prends le médicament je dure des heures durant... Mais la vraie révolution en matière de pilule est celle qui arrive de chez Pfizer pour la femme : la Syseulmenaslafermet.

HA ! AH!

Elle n'est pas disponible au Canada encore, mais ça viendra.

Rob