jeudi 31 juillet 2008

Dans l'Azur


Il y a de la nouveauté sur la page web de Jipé Dalpé.
Ça vaut le détour!

Nouvelle photo et nouvelle chanson.
Pour voir tout de plus près, cliquez ICI

Un extrait vidéo sur YouTube




Bien sûr vos commentaires sont les bienvenus dans l'espace prévu pour en laisser.
Mais il y mieux.

Vous pouvez en plus voter pour Jipé Dalpé sur le site CKOI FM, radio énergie. C'est avec bonheur que Jean-Philippe de son vrai nom a appris que CKOI FM avait placé sa composition Dans l'Azur dans les nouveautés de la semaine. Et sur le lien suivant, en défilant vers le bas, vous pourrez cliquer sur Jipé Dalpé et voter pour lui. C'est facile, c'est rapide et ça lui fera drôlement plaisir.

Votez pour Jipé sur CKOI radio-énergie

7 commentaires:

Jackss a dit…

Permettez que je sois hors sujet avec ce billet l'ombre d'un instant.

Je suis retourné voir mes anciens billets. J'y ai retrouvé des messages qui m'avaient échappés. J'ai été touchés par ces nouvelles pages qui s'y retrouvent par un heureux hasard.

Jackss a dit…

Hier, j'ai été voir Gaële qui donnaient un spectacle au "Jardins Lumières" de l'Avenir. Jipé l'accompagnait et a chanté de ses tounes, à son tour. C'était charmant, mais il pleuvait à boire debout.

J'ai appris que j'ai manqué un événement. On m'a appris qu'on avait parlé de Gaële et de sa tournée aux nouvelles de RDI.

Une belle nouvelle!

Zoreilles a dit…

Il en pleut, des bonnes nouvelles!

Ça y est, j'ai voté. C'est la première fois depuis longtemps que j'étais vraiment aussi convaincue d'où j'allais mettre mon X.

Tu sais ce que disait Michel Chartrand à sa mère qui lui demandait conseil à savoir où elle devait mettre son X???

« Mettez-en partout, Môman, tous ces môssieurs-là veulent votre bien » qu'il disait...

Jackss a dit…

Le hasard continue de faire son effet. Et j'ai rien contre. Je vous laisse un extrait d'un courriel que j'ai reçu aujourd'hui:

Bonjour vous deux!

C'est drôle d'avoir de vos nouvelles maintenant puisque je me disais justement que j'allais vous faire un clin d'oeil! Imaginez-vous donc que je verrai Gaële en première partie de Richard Desjardins le 16 août prochain au Lac Castor en Mauricie. Je suis allée écouter quelques extraits et j'ai bien hâte d'entendre la suite
.

Ça c'est un phénomène de synchronicité. Le terme est savant. Et j'ai le goût de vous en reparler. Un peu plus tard.

Jackss a dit…

Bravo Zoreilles,

J'ai bien aimé t'entendre dire que tu as su mettre ton X à la bonne place. Bravo Zoreilles.
Tu parles tu votes sur CKOI FM radio-énergie?

Lise a dit…

Jackss

Je suis aussi allée voter hier matin pour cette chanson magnifique. Je n'ai même pas regardé qui étaient les autres sur la liste. J'aime vraiment beaucoup le style musical de Jipé, c'est sûr qu'il ne passera pas inaperçu !

Jackss a dit…

Merci Lise,

C'est bien apprécié. Chaque vote compte. Et c'est normal de voter pour les artistes qui sont significatifs pour nous. Chacun a ses partisans.

Le reste de mon message est une confidence. Jipé m'a dit qu'il faisait l'impossible pour ne pas publiciser que lui et Gaële sont copains. Il préfère que je parle de complicité.

Cet après-midi, Gaële a été interviewé à la radio de Radio-Canada pendant environ 10 minutes. Elle a interprété 2 de ses compositions. À la fin de l'entrevue l'animateur lui a demandé si c'était vraie qu'elle était la copine de Jipé. Il y a eu comme un silence révélateur. Et elle a répondu: "Oui, quand on se voit".

Il ne faut quand même pas ébruiter l'information car Jipé m'a demandé de ne pas en parler. Et j'essaie de le respecter.