vendredi 11 juin 2021

Boîte mystère

Pouvez-vous deviner ce que contient cette boîte?


C'est un habit neuf  pour les funérailles et l’hommage à Laure, à la suite de son décès le 2 mars 2020.


À cause des restrictions sanitaires, nous sommes toujours en attente des nouvelles règles moins contraignantes. La boîte n’a jamais été ouverte. Les collants de plastique sont encore là. Je ne me souviens même plus du style et de la couleur de l’habit. 


D’autres détails vous seront communiqués bientôt. 


Actuellement, il y a encore une limite quant au nombre de personnes pouvant être présentes. Il est impossible de savoir combien partager un goûter. 


Mon dernier message débutait ironiquement comme suit: "à la naissance, nous recevons tous à notre insu, sans en être conscients, une véritable boîte à surprise. Nous ne savons pas ce qu’elle contient". 



Je ne peux prédire ce que sera
 mon avenir. Personne ne connaît celle que j’ai vécue .

On peut vivre toute une vie avec la même personne sans la connaître vraiment.

C’est pourtant très utile de savoir d’où l’on vient.


J’ai terminé mon autobiographie. Yves a rédigé la sienne. 

Notre souhait: la soumettre conjointement à une maison d´Éditions. 

  

3 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Dis Jackss, c'est un peu normal que nous ne sachions pas ce quelle contient, sinon ce ne serait plus une surprise.
Le plaisir ou non, c'est de la dévoiler un peu à chaque jour de notre vie.
Parfois, nous rions,
d'autre fois,
ce sont les larmes qui s'invitent.
Quoi qu'il en soit,
la vie vaut la peine d'être vécu,
ne serais ce que pour fouiller dans
notre fameuse boite surprenante.
Bonne fin de semaine mon ami.

Jackss a dit…

J’ai fait un ajout au billet original.

Jackss a dit…

Barbe-Blanche, on dirait que tu as lu mon autobiographie. Ton commentaire me rejoint.
Mes enfants, Véronique et Jean-Philippe sont sur le point d’arriver à l’occasion de la fête des pères.