mardi 26 août 2008

Lancement album Jipé Dalpé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir





Invitation
Visitez le site officiel de Jipé


Voici le message que Jean-Philippe m’envoie ce matin.


Salut à tous!
Voici une invitation pour les 2 lancements de mon album: "Les Préliminaires".

Si vous êtes partants, vous n'avez qu'à confirmer votre présence par courriel à l'adresse suivante:
reservations@spheremusique.com
ou par téléphone: 514 287-0255 poste #199. Merci de préciser la date et la ville du lancement auquel vous souhaitez assister.

Comme d'habitude, si le temps le permet je porterai pour vous ma plus belle robe d'automne: jaune musqué et pourpre céleste.

En espérant vous y voir nombreux, joyeux et gracieux!!!!

Jipé Dalpé

2 commentaires:

Zoreilles a dit…

C'est drôle, je pensais aujourd'hui à Gaëlle, à Jipé, à Laure et à toi. Pourquoi? En revenant de la ville où j'étais allée voir mes vieux (tu sais que cette appellation est pour moi empreinte de beaucoup de respect et d'amour pour eux) on faisait jouer à la radio régionale une chanson de Gaëlle en mentionnant qu'elle sera en fin de semaine au FME (Festival de musique émergente) un événement fort couru chez nous, à Rouyn-Noranda. Donc, j'ai pensé que Jipé y serait aussi. Et voilà, je viens de voir tout ça confirmé sur son site.

Notre FME, beaucoup d'artistes de renom y sont passés alors qu'ils étaient encore « en émergence », je pense entre autre à Ariane Moffat, Tricot Machine et beaucoup d'autres. C'est un véritable tremplin pour plusieurs mais une chose est sûre, ils n'oublieront jamais l'accueil particulier qu'on réserve à ces artistes venus de partout. On leur fait vivre des choses incroyables, on les traite aux petits soins. Le public d'ici est spécialement ouvert, généreux et attentif, ce sont des mordus, des passionnés. Malheureusement, je ne pourrai les voir, je serai absente. Mais je dirai à Isabelle qu'elle ouvre l'oeil et les zoreilles, pour Jipé comme pour Gaëlle.

Isabelle et Dominic sont très proches du FME. L'instigateur et directeur général de l'événement est un de leurs amis. Ils s'impliquent toujours à fond là-dedans. Cette année, étant enceinte, Isa sera confinée à la billetterie mais ça lui permettra d'assister à plusieurs spectacles. Elle devait y chanter cette année mais ce sera partie remise.

J'ai eu peine à reconnaître Jipé, un fort joli jeune homme aux cheveux noirs qui n'a plus grand-chose à voir avec Le Petit Prince aux cheveux blonds!

Son lancement est plein de promesses et il y sera très bientôt, en revenant du FME, il sera sur une très belle lancée, vous verrez!

Jackss a dit…

Merci Zoreilles.

J'apprécie beaucoup ton commentaire. Sachant que tu es une "connaisseuse", j'en suis d'autant plus ravi.

Je viens de recevoir un emai de Gabrielle, la soeur de Laure. J'ai le goût de le partager, en toute humilité, bien sûr.

Au cas où vs ne l'auriez pas écoutée, aujourd'hui, à son émission de radio, Monique Giroux a annoncé le lancement du disque de J.-Philippe et fait jouer sa tune «Azur», c'était vraiment le fun! Elle a aussi fait mention de la tournée qui s'annonçait, de son séjour en Europe avec Gaële et de sa contribution au spectacle de Bori. Enfin, une fois la tune terminée, elle a dit : «C'était Jipé Dalpé suivi de Martin (...?? je sais plus qui!). On en reparlera, a-t-elle ajouté.