Cliquez
Une invitation pour le meilleur détour de l'heure.
Passez des instants magiques avec Gaële à l'occasion de son prochain spectacle très professionnel, laissant place à la spontanéité et un brin de folies. Je ne l'ai pas vu puisqu'il n'a pas encore eu lieu. Mais je sais de quoi Gaële est capable!
Ce n'était pas prévu à votre agenda? Pourquoi ne pas vous permettre un joyeux détour improvisé.
Cliquez pour article dans la revue Voir
Gaële, c'est une perle qui prendra bientôt la forme d'un diamant.
Si vous connaissez déjà Gaële, vous ne voudrez pas manqer le lancement de son prochain album: Diamant de papier. L'événement aura lieu à Montréal mardi, le 13 avril prochain, à 17h30 au Cabaret Mado.
Vous pouvez réserver info@clraymond.com
Tel. 450-640-0500.
La surprise
Impossible de vous rendre au Cabaret Mado? Pas de panique! Par la magie de la technologie, vous avez une chance d'assister au concert en direct le même jour, même heure. Il suffit de vous rendre sur le site officiel de Gaële: gaele.netGaële a aussi mis en ligne son parcours des dix dernières années avec des capsules vidéo qui racontent son histoire depuis son arrivée au Québec, il y a 10 ans, en provenance de Cluses, en Haute-Savoie.
Cluses, Haute-Savoie
Vous aurez l'occasion de revivre, avec elle, une expérience palpitante, en dents de scie, dont elle n'a gardé que le meilleur pour laisser le reste s'envoler en ballons.
Épisode 6 : 2010 - Au bout de la route
2010 - Au bout de la route (Cliquez-sur l'image ci-dessous)
Si tout ce que je vous ai dit ne vous a pas convaincu, je vous donne une dernière occasion de vous racheter. Cliquez sur la photo qui suit pour voir l'excellente critique de La Presse. Vous apprendrez, entre autre, que Gaële écrit aussi les textes de chansons pour des artistes connus et pas les moindres. (Je ne suis pas encore dans la liste)
(Source: La Presse, 10 avril 2010)
Retrouvez Gaële sur :
http://www.gaele.net/
http://www.myspace.com/infogaele
www.twitter.com/infogaele
www.facebook.com/pages/Gaele/26072451918
Voir aussi tryskell communication
Ce dernier lien est incontournable.
Il faut vous laisser tenter. Cliquez.
Cliquez sur la photo
pour entendre l'entrevue De Gaële avec Christiane Charette de Radio-Canada.
J'appuie Claude Robinson
http://clauderobinson.org/
Je vous invite à lire les critiques du journal La Presse et la revue Voir. Vous aurez du plasir à en prendre connaissance.
RépondreSupprimerSi vous aimez les belles filles, je vous invite à faire un tour sur le blogue de Nanou en cliqant sur Concours.
RépondreSupprimerNanou nous présente 3 photos. Il faut deviner qui elles sont. Un indice: aucune ne s'appelle Gaële.
Elle est géniale Gaele. J'aime beaucoup ses clips. Elle est vraiment sympa.
RépondreSupprimerBonjour Pierre,
RépondreSupprimerJ'avoue que Gaële offre de très bons spectacles. Elle peut émouvoir et faire danser. Un de ses atouts est sa façon d'entrer en contact avec son public.
Lorsque je l'ai vue en action au début, j'étais impressionné de voir un de ses fans venir la voir en bicylette à Sherbrooke et ailleurs. Il demeurait à Montréal.
C'est un plaisir de te revoir ici.
Ah ah Jackss,
RépondreSupprimerC'est là que je te pince! On fait des petites cachotteries dans mon dos? Hum...
Pour Gaële, j'aurais bien aimé y aller mais, malheureusement je travaille toujours les mardis soirs.Dommage!
Jackss,
RépondreSupprimerje venais aussi commenter un beau billet que tu avais écrit sur notre belle langue au Québec. Où est-il passé?
Bonjour Nanou,
RépondreSupprimerJe me lève à peine. Je n'ai pas encore été sur ton blogue. Je dois m'empresser de préparer le dîner de Laure elle le prends à 11h. Alors l'homme à la maison doit se sentir responsable.
Où est mon billet? Je l'ai remis. Je l'avais enlevé temporairement. Ça m'arrive de retirer des bilets pour toutes sortes de raison, mais ce n'est peut-être pas une bonne idée.
J'ai bien hâte de voir ce qui arrive à ton amusant concours, mais je vais prolongé le plaisir avant d'aller voir.
Bon début de semaine!
Jackss,
RépondreSupprimerparle-moi de ça, préparer le dîner de Laure. Homme efficace va...
Pour le billet, j'y retournerai donc. J'avais aussi laissé un message sur ton billet sur l'amitié. Disparu aussi?
Prolonger le plaisir, voilà qui est sage et digne d'un homme mûr!
À bientôt!
Le savais-tu, Jacks? Ce matin, Gaële donnait une excellente entrevue à l'émission de Christiane Charette, à la Première chaîne de Radio-Canada? Je l'ai même entendue chanter en direct en studio...
RépondreSupprimerNanou,
RépondreSupprimerl'amitié va revenir aussi. Je l'avais enlevé parce que j'étais plus ou moins satisfait du billet. Je ne voulais pas qu'il porte à confusion.
Shedingl
J'appuie Claude Robinson
RépondreSupprimerhttp://clauderobinson.org/
Je ne suis pas un adepte de la numérologie, mais je devrais.
RépondreSupprimerAprès avoir écrit mon dernier billet, j'ai réalisé que le 14 avril était la date de naissance de ma soeur Nicole, décédée en 1957.
Mon père est décédé le jour de l'anniversaire de Laure. Ma mère est décédée la veille de l'anniversaire de Laure. Son numéro de chambre donnait le jour et le mois de son décès.
En additionnant mon jour et mon mois de naissance, j'obtiens le jour du décès de ma soeur Nicole: le 11. Tous mes enfants ont un 11 dans leur date de naissance.
En additionnant le jour et le mois de Laure, on obtient notre date de mariage.
Le numéro de porte de ma maison est 945 (9 étant notre mois de mariage, 4 mon jour de naissance, 5, le mois de naissance de Laure). Ces mêmes chiffres se retrouvent dans le numéoro de porte du condo de mon fils JP.
Et je pourrais continuer longtemps ainsi.
Bonjour Zoreilles,
RépondreSupprimerJe ne sais pas pourquoi, je n'avais pas vu ton message. Je ne savais pas que Gaële était passée à l'émission de Christiane Charette. Je vais aller voir sur le site.
Merci du renseignement. J'ai pu écouter une partie du concert en direct sur le site de Gaële. C'est dommage qu'il y ait eu des problemes techniques. C'est le prix à payer pour essayer les derniers gadgets de l'heure...
Gaële à l'émission Christiane Charette
RépondreSupprimer